Merci à Femme d'Espoir pour l'émission sur l'avortement. Je suis mariée et nous avons 5 enfants: deux garçons et trois filles. Mon mari et moi, nous nous sommes accordés pour ne plus faire d'enfant; malheureusement, je suis tombée enceinte pour le sixième. Cette grossesse a créé une distance entre nous. Mon mari me demandait d'interrompre la grossesse et je ne voulais pas. Il y avait des nuits où il ne rentrait pas à la maison, son comportement affectait les enfants et moi-même. Un jour à son bureau, il a écouté l'émission sur l'avortement et il est rentré très désemparé ce jour-là. Il me remerciait sans dire pourquoi. Finalement, il s'est repenti de la mauvaise idée d'avortement et la paix est revenue dans le foyer. Je remercie Dieu de son retour à la raison et aussi de ce qu'il découchait à son bureau et non chez une autre. Que Dieu continue d'utiliser TWR pour sauver les vies comme celle de mon bébé.

Auditeur à Femmes d'Espoir

Abidjan, Côte d'Ivoire

...thank you for your preaching on thanksgiving to God at all times.  The story of the leper who came back to  Jesus for his healing, while the other nine went away, revealed my ingratitude to God.  I have asked for forgiveness and have changed my mind set to be grateful to God at all times no matter my situation.

Rose (Listener to Turning Point Igbo)

Owerri, Imo state, Nigeria.

J’ai compris en écoutant l’émission sur le sujet :Victorieux que, le véritable combat, c’est celui de triompher du péché et mériter le ciel. Il ne s’agit donc pas de courir et de triompher des choses de ce monde. Le grand victorieux est celui qui, par ses œuvres sur terre, a mérité le royaume des cieux. Selon moi, mettre en pratique cette leçon, exige une certaine connaissance du royaume des cieux.. Que Dieu me donne le désir et la force d'apprendre à connaître le royaume des cieux afin de mener le vrai combat.

Auditeur à TWT Jula

Korhogo, Côte d'Ivoire

C’est une émission qui me réconforte beaucoup dans ma vie chrétienne. Est- ce possible d’en avoir dans d’autres langues comme le Soniké, Bozo, Pelh …

Daniel Dao (Auditeur à TTB Bambara)

Mali

Je ne manque aucune émission du « chemin de la justice » cette émission nous donne des conseils, nous instruit dans les choses de Dieu. A travers cette émission, j’ai compris le vrai sens de l’amour, de la tolérance, de la patience, du pardon et de la réconciliation en Christ. Maintenant que je sais que Dieu m’a pardonne, je voudrais aussi pardonner aux autres afin que nous soyons réconciliés les uns avec les autres. Ma vie a complètement changé et c’est grâce à cette émission.

Fatima (Pas vrai nom) Auditeur à TWOR Songhay

Goundam, Mali

I have given my life to Christ since I started listening to this programme.

KWAKU (Listener to TTB Twi)

Ghana

Please reload

Extraits de Réactions d’Auditeurs
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

© Copyright 2017

TWR-WeCAf

Contactez-nous

Tél :

+225 22 49 03 01

+225 22 49 03 02

+225 22 49 31 83

Email: twrwecaf@gmail.com

Address

TWR Afrique de l’Ouest et Centrale

Riviera Bonoumin - Cocody

06 BP 2131 Abidjan 06
Abidjan - Côte d’Ivoire